Inspiration ethnique

Publié le 2 Septembre 2014

... Pour cette parure en fimo.

Elle se compose de deux colliers, une bague et une paire de boucles d'oreilles. Et s'agrandira sûrement par la suite, comme il me reste encore un peu de la cane dont je me suis servie pour le motif principal.

Déjà les colliers (un p'tit clic pour agrandir les images) :

Inspiration ethniqueInspiration ethniqueInspiration ethnique
Inspiration ethniqueInspiration ethniqueInspiration ethnique

Pour tout dire je ne suis pas vraiment fan du second collier... Je pense qu'avec des anneaux plus petits il rendrait mieux, mais... Je n'avais que ça x) Donc je m'en suis contentée... Le résultat n'est pas mal, mais aurait pu être meilleur. En plus, je n'avais pas de vêtement coordonné à mettre pour la photo, donc il n'est pas du tout mis en valeur... Décidément, j'ai tout fait de travers pour celui-là !

L'autre, en revanche, me plaît vraiment beaucoup. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas me le garder pour moi toute seule haha, lui et la bague...

... Que voici, avec les boucles d'oreilles :

Inspiration ethniqueInspiration ethniqueInspiration ethnique

Voilà pour ma production du moment... Affaire à suivre, j'aime bien ce motif alors je vais sans doute le décliner en d'autres couleurs.

Rédigé par aelitaNoBaka

Publié dans #bagues, #bijoux, #boucles d'oreilles, #colliers, #fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article